Notre usine

Par de grands artisans

Nos produits sont confectionnés à Montréal, dans l’une des dernières fabriques de chaussures du Canada, ayant plus de 70 ans d’expérience dans le domaine. Les employés sont de réels artisans, dont la compétence et le dévouement se reflètent dans chaque paire de chaussures qu’ils produisent.

Nous observons le droit du travail nord-américain et nous respectons toutes les normes environnementales régissant la santé et sécurité au travail. Pour garantir le succès de nos produits, il est important d’offrir un bon environnement de travail à nos employés.

La fabrication de chaussures est un processus exigeant en main d’œuvre, nécessitant 36 composants et une centaine d’étapes pour une seule botte. Le contrôle de la qualité est l’un des facteurs essentiels du produit fini. Toutes les peaux sont contrôlées attentivement par des experts avant la production et tous les modèles sont inspectés avant d’être emballés. La Canadienne est aujourd’hui synonyme de conception parfaite et de qualité infaillible.

#