Retour d’un achat en ligne

LaCanadienneshoes.com rembourse toute marchandise qui n'a pas été portée ou endommagée dans les 30 jours suivant l'achat initial. Toute demande de retour reçue après ce délai sera systématiquement refusée.

Nous offrons les retours gratuits pour les clients situés au Canada et aux États-Unis.

Toute marchandise en solde à 50 % et plus est une vente finale et ne peut être retournée. Aucun retour ou échange n'est possible.

Veuillez nous renvoyer les articles dans leur boîte originale. La marchandise doit être non portée, non endommagée et exempte de tout altération. Les étiquettes d'origines doivent être attachées.

Les frais d'expédition et les taxes de vente sur les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Nous ne procédons à aucun échange directement. Si vous désirez une taille différente ou un modèle différent, vous devrez commander à nouveau sur notre boutique en ligne.

Nous refusons tout retour de marchandise provenant d'une de nos boutiques ou d'un de nos détaillants.

Dès réception de votre colis, nous procéderons à l'inspection des articles, puis au remboursement par le moyen de paiement utilisé lors de l'achat dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables. Vous recevrez une notification de remboursement par courriel, à l'adresse courriel indiquée sur votre facture, dès qu'il sera effectué. Veuillez noter que votre établissement bancaire peut prendre quelques jours avant de créditer le remboursement sur votre compte même si La Canadienne a confirmé le remboursement.


Pour de plus amples renseignements, veuillez nous contacter à l'adresse courriel suivante [email protected] ou appeler le 1-877-550-5088 du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00, heure de l'Est.