Journée Internationale des Droits des Femmes

Le thème de cette année, #Brisezlespréjugés, est axé sur l'idée d'un monde équitable entre les sexes. Un monde sans préjugés, sans stéréotypes et sans discrimination. Un monde diversifié, équitable et inclusif.

#Brisezlespréjugés

Depuis ses débuts, La Canadienne est animée par le désir de donner du pouvoir aux femmes. Les femmes représentent plus de 60 % de l'équipe de La Canadienne au siège social, dans nos magasins et dans notre usine. Il est donc particulièrement important pour nous de les célébrer et de les soutenir.

Au fil des ans, nous nous sommes associés à plusieurs organismes axés sur les femmes, dont La Rue des Femmes, un organisme à but non lucratif qui accueille et encadre les femmes sans abri ou risquant de le devenir, ainsi que la Fondation Cure, qui offre une gamme de services de soutien aux patientes atteintes du cancer du sein et à leurs familles.

L'année dernière, nous avons fait don de plus de 1800 paires de bottes à des refuges, et nous comptons perpétuer cette tradition de don à chaque année. Parallèlement, nous avons récemment fait don de 265 paires de bottes, que nous avons expédiées en Ukraine pour soutenir les efforts d'aide humanitaire.

Si vous désirez savoir comment apporter votre soutien, visitez le site officiel de la Journée internationale des femmes.

#